Michel le magitateur

Michel magicien à la Réunion amuse les plus grands!!!

Depuis longtemps de nombreuses personalité viennent passer quelques vacances à la Réunion.

C'est pour moi l'occasion de les rencontrer et de leurs proposer quelques tours de magie.

Il est toujours agréable de pratiquer son art devant des personnes ayant rencontrer de nombreux autres artistes afin peut être de s'étalonner quelque peu.

Certains d'entre eux sont assez imbus d'eux mêmes et désagréables mais c'est très rare et nous tairons leur nom.

Par contre Charles Berling s'est montré friand de magie, souriant et fort sympathique. Victoria Abril reste une fan absolue et une amie; Eddy Mitchell, le grand Eddy aime les cartes et fut semble-t-il ravi. Quelques "stars" de la télé-réalité se montrèrent charmants et souriants comme Vincent Mac Gloire par exemple. Eric Cantona, et d'autres footeux se montrèrent forts chaleureux. Alain Souchon, quasi hébété se révéla aussi tendre et discret que l'on peut l'imaginer. le regretté Laurent Fignon m'a vraiment marqué ainsi que Carlos.

Je ne peux revoir Gérard Holtz sans me rappeller de quelques soirées homériques!!!

 

Mais finalement, le public que je préfère restera toujours celui que je rencontrerais demain, célébre ou anonyme; c'est vraiment le seul particulièrement intéressant.



31/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour